~ Phantomhive's Mansion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Phantomhive's Mansion ~

Remontons le temps, rendez-vous dans le XIXème Britannique! N'ayez pas peur, le comte de Phantomhive vous accueille dans sa modeste demeure. ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Empty
MessageSujet: Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir)   Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57



Momo Momone
Je me suis rendue à la piscine, comme souvent. J'aimais bien le contact de l'eau, et je me sentais plutôt dans mon élément. Je nagea un bon moment, je ne me rendais pas compte du temps qui passait. C'était agréable quand la piscine était déserte. Je monta sur un des plongeoirs, et je me prépara a sauter lorsque j'aperçus un garçon, dans un coin, qui m'observait. Je le regarda d'un air intrigué, et il s'approcha de moi, sourire aux lèvres...





Pico
Un jour a la piscine. C'est super, l'eau qui n'avait pas de vagues, qui etait claire et transparante, Pas aussi chaud, et pas aussi froid. J'étais pratiquement toutes la journé, sur un sieges que j'avais, comment dire... "pris", de la cantine. Je me suis endormi, sans faire expres, et je me suis reveiller pour voir tout le monde commencer a partir, il etait 5 minutes avant 7 heures, et il commençait a faire legerement froid. Le vent commençait a se lever. Je me suis levé et j'ai jeter mes lunettes de soleil sur le siege. Puis j'ai plongée dans la piscine. J'ai nager pendant un momment, et puis je me suis levée et je suis sorti de l'eau ~
En prenant la serviette, j'ai aperçu que, j'était seul. En tournant la tête pour essayer de trouver un signe de vie, j'ai aperçu une fille. Je me suis avançé vers elle pour essayer de mieu la voir. Elle etait sur le plongeoir. Je l'ai reconnu, c'etait une fille que j'avais deja vu...
"C'est Momo-chan, non ?" Dis je en m'avançant, sourire au lèvres.





Momo
C'était dingue! Comment j'avais fais pour ne pas le remarquer? Il devait etre là depuis un sacré bout de temps, vu qu'il était mouillé... Il s'avança vers moi et me dit :

C'est Momo-chan , non?

C'est là que je le reconnus. C'était le garçon qui m'avait gentiment offert une part de gâteau au chocolat, a la cantine. Il s'appelait Piko... Reprenant confiance en moi, je lui souris a mon tour.

Oui c'est moi... Et toi tu es Piko! Tu es là depuis longtemps?




Pico
C'est bizarre qu'elle ma pas vu, j'ai pas bouger pendant 5 heures pratiquement...
"Beh Depuis 1 heure de l'aprèm. Bizarre que l'on c'est pas vus."
J'ai sourit puis j'ai rigolé. J'ai bien regarder Momo, et, elle était très belle. Et en plus en maillot de bain... Je n'arrêtait pas de me répéter que je suis hyper chanceux d'être amis avec elle. Elle est très mignonne et gentille.
"Allez vas-y, plonge, je te regarde." J'ai dit en souriant ~








Momo
Beh depuis 1 heure de l'aprem. Bizarre que l'on s'est pas vus.

Effectivement, c'était bizarre... Il avait du se faire discret. Il sourit. Je le détailla, et je pus observer son torse musclé...

Tu veux vraiment que je plonges? Je te préviens juste que je ne suis pas très douée!

Je lui souris et je me prépara a plonger...




Pico
"Ne t'inquiete pas, je suis pas doué non plus."
J'essayer d'avoir un air le plus normal possible, elle m'attiré beaucoup, On peut dire que je la voulais.
J'ai sauté dans l'eau et j'ai nagé au millieu de la piscine, je pouvais a peine toucher parterre, Je l'as regardé, elle avait l'air un peu paniqué, un air qui voulait dire qu'elle voulait essayer de m'impressioner.
"Allez saute! Et viens nager vers moi." Dis je en souriant et en la regardant sur le plongeoir.





Momo
Il essayait de me rassurer. C'était attentionné de sa part. Il a sauté dans l'eau, et m'a encouragé. C'est vrai que je voulais faire bonne impression... Il me plaisait bien, après tout. Je lui souris et plongea pour le rejoindre dans l'eau. Je le toucha en remontant à la surface.

Alors, c'était comment?

Je lui lança un sourire charmeur et me mis a nager à ses côtés.




Pico
Momo sauta du plongeoir, me toucha et remonta, on se touchait pratiquement, il y avait que environ 3 centimetre qui nous separait. Je rougissait. Je ne voulais pas avoir un air timide devant-elle.

"Alors c'etait comment ?" Dit-elle
"Fantastique, on peut dire que tu t'es gavée." J'ai dit en souriant.

Elle commençait a nager a mes côtés, j'ai retourné la tête vite fait et je lui ai attrapé le bras. Je lui ai regarder, et je lui ai vite tiré vers moi.

Quesque je fais ?! Je la connait a peine, mais je me sentai tout de suite attiré. C'est peut-etre le coup de foudre ? Mouai. J'y croyais pas vraiment a cette histoire. Mais, ceci est peut-être possible.
Je l'ai regardé dans les yeux quelque mili secondes. Comme si je disait : Je suis desoler, mais.

Je m'avançait un peu plus vers elle et je l'ai embrassé.



Momo

Ah ! Il rougissait... Cela devait être rare. Il avait trouvé bien mon plongeon... Ou alors il me faisait du charme? Peut m'importait... Il me tira vers lui et m'embrassa. Je fis un sourire en coin. Il me regarda pour me dire qu'il était désolé... J'allais lui montrer qu'il ne devait pas l'être. Je pencha ma tête de côté, et lui planta un baiser à la comissure des lèvres pour ensuite l'embrasser. Je me colla à lui et l'entoura de mes bras pour le serrer contre moi.


Pico

J'etait surpris. Elle a accepté mon baiser, mais me la rendu aussi apres ! Elle me serra, en collant mon torse contre sa poitrine. J'ai transformé notre baiser en un baiser langoureux. J'était tres heureux. Meme plus que sa. Ravie on pourrait dire.

Je posa ma main droite derriere son cou,
Et ma gauche sur sa taille.
On continua notre baiser dans le noir, dans l'eau sous la seule lumiere, celui de la lune.


Momo

Il semblait surpris... Mais il semblait content aussi. Je l'étais moi aussi. Il m'embrassa langoureusement. Je posa mes mains sur ses fesses tout en continuant de l'embrasser. L'ambiance était plutôt romantique... J'étais aux anges. Je nous fis reculer jusqu'au bord du bassin, contre la parroi...


Pico

On semblait reculer jusquau bord de la piscine. Je commençai a embrasser la joue, le cou et le front a momo, apres en lui léchant le cou,
avec mes mains qui lui caressait son corp, ses cuisses et son dos.
"Je t'aime..." Je déclare soudainement. Je posa mes main derriere son dos, puis essaya de defaire le haut de son maillot.



Momo

Je sentis un petit frisson de plaisir me parcourir... Et encore ce n'était que le début. Il me caraissait de partout et il essaya d'enlever mon maillot.

Tu veux de l'aide?

Après avoir défait mon haut de maillot de bain, je glissa une de mes mains dans son short de bain.

Moi aussi je t'aime Piko ..


Pico
"Je t'aime aussi." Dit-elle, en glissant sa main dans mon short de bain.
Je continuai a l'embrassé passionément, en passant ma main sur son ventre pour la caresser affectueusement, mon autre main se glissa dans son maillot, pour lui caresser les fesses.

Ensuite je lui mordilla l'oreille délicatement, et passa une de mes mains derrière son cou.
Momo
Il glissa lui aussi une main dans mon maillot. J'écrasa ma poitrine contre son torse, et je me mis a toucher son organe à l'intérieur de son maillot pendant que je lui léchais la joue. Il me mordilla l'oreille et je laissa échapper un petit gémissement...
Pico
Elle toucha mon organe, et laissa un petit gémissement après que je lui ai mordillait l'oreille.
Je lécha son cou, puis descenda lentement son corp pour arriver jusqu'à sa poitrine, j'ai mis mes bras autour d'elle et la serra.

Je pausa ma main sur son dernier vêtement, et le descenda lentement.
Elle était nue devant moi, je continuai de l'embrassé passionément, en pausant mes main sur le bord de la piscine.
Momo
Il se mit a me lécher le corps, la poitrine... Et il me serra contre lui. Il enleva mon bas de maillot de bain et j'étais donc nue... Ne voulant pas être la seule dans cette situation, je sortis la main de son maillot de bain pour l'enlever, et je lui déposait des baisers sur tout le corps. Nous étions a présent nus tous les deux.
Pico
Elle sortit la main de mon short et me le descenda lentement.
Je l'aida un peu et je l'ai lançé un peu plus loin, et puis je lui attrapa la main et la serra, en posant l'autre derrière son dos.
J'arreta de l'embrassé, pour respirer un peu, puis lécha son cou.
Momo
Il m'aida a enlever son short et le lança avec mon maillot. Nous étions donc nus tous les deux... Je frissonna d'excitation. Il me serra contre lui et lécha mon cou... Je l'embrassa à pleine bouche avant de lui embrasser le torse. Il était vraiment beau... Il se rapprocha encore plus de moi... Nous étions vraiment collés. Je lui lança un regard enjoleur.
Pico
Elle lécha mon torse, j'adorais quand quelqu'un me fesait sa. On etait collé, ma main qui etait sur son dos, je la descenda jusqu'à ses fesses. Je les caresser lentement. J'embrassa son cou, et a la naissance de ses sein, en glissant ma 2ieme main derriere son dos. Je pausa apres ma main dans ces cheveux, et joua avec, en l'embrassant et en lui touchant le corps
Momo
Il me caressa les fesses... Il m'embrassa juste au dessus de la poitrine et joua avec mes cheveux. Je passais mes mains sur son entre jambe, calmement. Je l'embrassais dans le cou en me blotissant toujours contre lui. Tout d'un coup, je me sentais vulnérable...

Si il se passe quelque chose... Je ne l'ai jamais fait encore...

Je lui avoua ça en rougissant.
Pico
"Si il se passe quelque chose... Je ne l'ai jamais fait encore... " M'avoua-t-elle

"T'inquiete pas, t'es en sécurité avec moi."

Dis-je en souriant, je l'ai tirai plus près de moi, et je l'embrassais. Je l'embrassais langoureusement puis passionément. Je lui mordillais ensuite l'oreille, en posant discretement la main sur sa cuisse, et la caressa, puis la bougea un peu plus vers l'entre-jambe.
Momo
Il me tira vers lui et sourit.

En tout cas... Je suis contente que ce soit avec toi...

Je lui rendis son sourire. Il m'embrassa langoureusement et passionnément. Je lui rendis ses baisers. Je suça ses tétons en exerçant une pression sur son organe. Il se mit à me caresser le cuisses, se dirigeant vers mon entre-jambe et je gémis faiblement...
Pico
Quel chance, je suis tombé sur une belle vierge. Je serai son premier.
Elle mis une pression sur mon organe et suça mon téton. Sa me faisait un bien, je gémissais doucement.
Je commençais a caresser son entre-jambes doucement.
"ça va ?"

Dis-je en chuchotant dans son oreille.
Momo
Il gémit doucement, et je souris de satisfaction. Il caressa avec douceur mon entre-jambe.

ça va ?

Je soupirai faiblement. Bien évidemment que ça allait... Je me sentais tellement bien avec Piko. Il me manquait juste quelque chose... Je me redressa subitement et l'embrassa à pleine bouche en caressant son visage.

ça va très bien... J'ai juste envie qu'on passe aux choses sérieuses.

Je le fixai avec un sourire innocent, mais mes yeux me trahissaient. Il devait y briller une lueur perverse. Pour mieux lui faire assimiler ce qu'il avait sans doute déjà compris, je caressai avec vigueur son organe, après m'être collée contre son corps.
Pico
Momo m'embrassa passionement en me caressant le visage avec ces douces mains.

"Ça va très bien... J'ai juste envie qu'on passe aux choses sérieuses." Me dit-elle avec sa belle voix.
Elle me fixa avec ces yeux roses magnifiques, j'avais tout a fais compris ce qu'elle voulais me faire passé, je souria, avant d'embrasser sa joue tendrement. Elle colla son corps a moi en touchant et caressant mon membre. J'ai mis une main sur sa taille, avant de lui répondre:

"Ah? Je veut bien si tu le veut." Je laissais ma main lui caressé le dos, avant d'approcher ma tête vers son cou pour l'embrasser. Puis j'ai attrapé sa jambe pour mettre son genoux a environ l'hauteur de mes hanches. J'ai pris mon membre, et je l'ai pénétré avec douceur, tout en gardant une main sur sa cuisse, puis en mettant l'autre main a sa taille.

Désoler j’ai pas eu le courage de le continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Meiko Rubides

Meiko Rubides


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans la demeure des Phantomhive

Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Empty
MessageSujet: Re: Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir)   Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

"Il fit des va et vient, jusqu'à qu'il atteigne l'orgasme puis il éjacula en elle, faisant un gémissement des plus grave*
Fin!
x) Désoler mais ça va l'histoire était bien sauf que c'est un peut chiant de toujours faire les deux personnage et de répéter a chaque fois les action ^^"
Désoler si tu n'aime pas les critique ^^" moi je pence que les critique sont super pour évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Empty
MessageSujet: Re: Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir)   Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:33

Oui tu as raison Mei' ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Invité
Invité




Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Empty
MessageSujet: Re: Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir)   Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

A peu prés le même commentaire que Meiko Rubides ... en rajoutant les temps de conjugaison... comme beaucoup son faux ça rend plus difficile la lecture ^^ désolé si je vous vexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Empty
MessageSujet: Re: Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir)   Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic hentai Pico X Momo Momone (Dites rien c'est moi qui l'ai écrit :evil: mais j'ai pas pu le finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES SILVERSTONE. # a finir
» Ajisai Nakajima [ A FINIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Phantomhive's Mansion ~ :: Un autre Monde :: Floodland ~-
Sauter vers: