~ Phantomhive's Mansion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Phantomhive's Mansion ~

Remontons le temps, rendez-vous dans le XIXème Britannique! N'ayez pas peur, le comte de Phantomhive vous accueille dans sa modeste demeure. ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian Michaelis, majordome démoniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Avec Meiko

Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Empty
MessageSujet: Sebastian Michaelis, majordome démoniaque   Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:29

Prénom Sebastian
Nom : Michaelis
Age : 25 en apparence .
Race : démon
Sexe : masculin
Rang social : domestique
Fonction : majordome
Nationalité : anglaise
Orientation : hétéro

physique:
our commencer, notre très cher Sebastian est doté d’une silhouette svelte, relativement grande et élancée qui lui donne une certaine allure de même qu’une classe toute naturelle qui ne laissent pas indifférent chaque personne (surtout celles de la gente féminine >.<) ayant croisé son chemin un jour ou l’autre. Eh bien oui, Mr. le majordome des enfers impose le respect de par sa simple présence. D’aucuns, jaloux de son physique ma foi fort enviable, pourraient prétendre qu’il aurait passé des mois entiers à s’entraîner pour cela, de même que pour sa force olympienne, ce à quoi je vous rappellerais que Sebastian est un démon et, pour cette simple raison, se doit tout simplement d’être irréprochable. Que serait le mal s’il n’avait ni charisme ni tentation à soumettre à ses victimes ?

Son beau visage, aux trains fins et bien dessinés, laisse transparaître toute son intelligence de même qu’un charme vénéneux. Ses yeux, d’une naturelle couleur pourpre foncée, trahissent sa véritable nature, mais bien vaillant celui qui oserait lui en faire la remarque, de même qui celui qui arriverait à soutenir un regard aussi perçant vous donnant l’impression de lire à travers vous tel un livre grand ouvert à la page désirée. Toujours est-il que cette inhabituelle coloration donne froid dans le dos, et promet à tout éventuel opposant une bien belle images des tourments qui lui sont destinés. Le rouge n’est-il pas la couleur de la violence, de la passion, et de la haine ? Cela dit, ne prenez cependant pas non plus au mot tout ce que je viens de dire ici même car non, Sebastian ne possède pas un regard à tuer sur place chaque personne le croisant.

Mais assez parlé de ses yeux. Pour finir la description certes incomplète de son visage, je ne mentionnerai que sa bouche, fine et bien dessinée. De même que ses yeux peuvent être tantôt une image de la malveillance pure tantôt vous opposer un regard simplement déconcertant, ses lèvres peuvent aussi bien s’étirer sur un sourire amical et poli, que dévoiler une bouche cruelle et sans pitié. L’art premier du comédien est celui de savoir se confectionner des masques, et de pouvoir les échanger si rapidement que la transformation vous laisse pantois. Mais ce dernier sujet traitant plus de la psychologie que du physique de notre actuel « sujet d’étude », laissons-le de côté pour l’instant et retournons donc à notre description.

Les cheveux de Sebastian, portés mis-long sur quelques mèches encadrant son visage, et court quant au reste, sont d’un noir d’encre mat, sans reflets aucun. Un peu comme s’ils absorbaient la lumière. Ils contrastent à la perfection avec sa peau d’une pâleur à faire pâlir d’envie tout vampire. Notez cependant que cette clarté de teint n’est ni maladive, ni cadavérique, mais simplement dépourvue de cette note rosée de vie colorant chacun des mortels normalement constitués. Cela ajoute cependant à son charme malsain, d’autant plus que sa traditionnelle tenue noir et blanc de majordome qu’il porte en permanence y est parfaitement assortie. Quelques mots sur son style vestimentaire, peut-être ? Enfin, si « style » est le mot approprié, puisque l’on ne peut guère dire que le démon ait le choix de sa tenue… Mais bref. Sebastian se vêt donc d’un pantalon de tissu noir, associé à une chemise blanche sur laquelle vient se nouer une cravate tout aussi sombre que le bas. A ceci vient s’ajouter une longue et élégante veste terminée en queue de pie, toujours de cette même couleur. Des souliers toujours parfaitement cirés, en cuir noir, viennent compléter cette tenue, de même qu’une paire de gants d’un blanc pur rappelant celui de sa chemise. Pour ceux qui auraient la chance de voir le majordome sans sa précieuse paire de gants (cela dit, aucune chance que vous en fassiez partie, hehehe), l’étrange marque qu’il porte sur le dos de sa main droite susciterai sans doute beaucoup d’étonnement. Signe du pacte qu’il a conclut avec le jeune Ciel Phantomhive, on peut y voir notamment un pentacle retourné, symbolique du mal, et du diable. Ou bien le signe du Tetragrammaton. Une assez grossière définition pourrait le définir comme le son sacré de Dieu en hébreux. Plutôt curieux, n'est-ce pas? Je vous laisse méditer dessus . . .

caractère :
« Il est tout naturel pour un serviteur des Phantomhive d’être capable de ce genre de choses. »

A quelques variantes près, on pourrait presque dire que c’est une des phrases fétiches de notre bon Sebastian. Vous devinerez donc que, pour commencer, ce n’est pas la modestie qui l’étouffe… Combinez ceci à une arrogance toute naturelle assaisonnée d’une note de fierté ainsi que d’une touche de cruauté, et vous obtiendrez alors le parfait majordome, personnage imbus de sa personne et de son travail.

Cependant, car il faut bien contrecarrer un peu ce bien mauvais tableau dépeignant notre personnage, je me dois d’ajouter que sa compétence ainsi que sa polyvalence valent largement tous ces défauts. Eh oui, pour servir le jeune héritier de la famille Phantomhive, Sebastian se doit d’être parfait en tous points, même si c’est cette perfection là qui engage tous les points cités ci-dessus. Ménage, cuisine, service, jardinage, etc., rien n’est trop dur pour lui, de même qu’aucune tache que pourrait lui confier son maître ne pourrait être qualifiée par lui d’impossible…
Méticuleux et maniaque, le « majordome des enfers » met un point d’honneur à exécuter à la lettre et avec élégance chacun de ses devoirs, et pour ce faire il est prêt à toutes les extrémités possibles et imaginables.

Associé à ses talents de comédiens, ses dons de manipulation et de séduction s’avèrent en général fort efficaces pour extirper à ses proies ce qu’il vient leur quémander, et si cela n’est toutefois pas suffisant, Sebastian possède en plus quelques moyens disons fort… persuasifs, dont il n’hésite absolument pas à se servir en cas de besoin.
Ah, oui. Ais-je oublié de vous préciser que les multiples et variés emplois de l’argenterie n’ont aucun secret pour lui ? Hehehe…
Si j’étais vous, je n’oserais pas même seulement penser me mettre en travers de sa route, ou bien d’interférer dans les relations qu’il entretient avec Ciel. Vous risqueriez alors de le regretter… Inutile alors de préciser que d’essayer simplement de s’en prendre à la personne même du comte, ce serait automatiquement signer votre arrêt de mort…Car le pacte qui lie nos deux curieux personnages stipule bien qu’en aucun cas Sebastian ne doit laisser son jeune maître mourir. Son âme, de même que sa vie, n’appartiennent qu’à lui, et à lui seul, à condition qu’il respecte le contrat.
Sebastian lui accorde donc une protection quasi sans faille, et un observateur ignorant pourrait même penser que le jeune garçon est le seul à qui le majordome surdoué semble porter un tant soit peu d’affection. Cette dernière n’étant cependant pas le point fort de la caste des démons dont il fait partie, je ne m’avancerais pas tant là-dessus à votre place, même s’il est vrai que Ciel soit bien le seul dont il se soucie réellement. Aux autres, il leur offre simplement une figure polie bien que constamment parée de son indétrônable arrogance, et sait parfaitement s’adapter à chacun de ses interlocuteurs, sur lesquels il aime cependant à prouver sa supériorité tout en restant aimable grâce, notamment, à sa faculté de trouver toujours les mots justes, et qui blessent même, parfois.
Ah, je rajouterais encore un petit détail, peu important mais que je vais tout de même préciser pour clore la partie psychologie : S’il lui arrive d’être surpris ou étonné, Sebastian ignore tout de la peur de même que du stress, se contentant simplement de faire confiance à ses incroyables capacités pour se sortir de chaque mauvais pas.


Tics : Rien à signaler, hormis sa passion pour l'espèce féline. Enfin sa passion... Dire que Sebastian est littéralement amoureux de chacune de ces petites boules de poils qui passent sous son nez serait plus approprié, il adore Meiko.

Histoire : Vous en mourez d’envie, avouez-le, de connaître quelques détails supplémentaires à propos de la vie de Sebastian… Malheureusement, je ne pourrais pour l’instant accéder à cette requête informulée car son passé, de même que son âge, reste obstinément obscur avant ces trois dernières années, période durant laquelle il est entré au service du jeune maître du domaine Phantomhive après que celui-ci eu vu ses parents dépérir dans l’incendie meurtrier qui ravagea son château.
Tout ce que l’on sait, donc, c’est que notre personnage est sans doute âgé de plusieurs siècles, et que le monde dont il vient est, à défaut d’être habité par une quelconque espèce humanoïde, peuplé par d’horribles monstres. Sans doute également le pacte qu’il a passé avec Ciel n’est pas le premier de ce genre là pour le dévoreur d’âmes qu’il est. Car il ne sied pas à un démon de son expérience et de son âge de rester affamé bien longtemps…
Enfin. Voilà, en gros, tout ce que vous pouvez savoir du passé de notre majordome. Et encore, si vous avez accès à ces grandes lignes, c’est que vous êtes bien chanceux, puisque pour arriver à ces quelques hypothèses cités précédemment, encore faut-il savoir que c’est d’un démon dont il est question… Car vous n’entendrez jamais Sebastian évoquer de quelque façon que ce soit son passé, même avec son jeune maître… Un passé sans nul doute parsemé et entaché de ténébreuses actions dont les supposés investigateurs sont désormais tombés dans l’oubli.

Retournons plutôt trois ans en arrière, à partir du moment où son histoire commence réellement à s’écrire dans le temps et le monde qui nous intéresse. Retournons donc à ce fameux épisode dans lequel, grâce à quelques circonstances obscures, Ciel conclut ce pacte le liant au démon par le contrat suivant : l’assouvissement de sa vengeance contre toutes les âmes humaines que ce dernier le souhaitait. Mais Sebastian n’en désirait qu’une seule, et c’était la sienne. L’âme d’un enfant bercé par la détermination de la haine.
Eh bien soit, marché conclut.

Et c’est donc ainsi que Sebastian entra au service de la famille Phantomhive (ou plutôt de ce qu’il en restait) en temps que majordome et garde du corps. En un laps de temps très bref, il se chargea alors de dénicher trois domestiques, à première vue pas vraiment doués. De qui parler le plus ? Meilin, toujours a casser et faire tomber des choses, Brad, toujours à faire cramer sa cuisine, ou encore Finian, toujours dévastateur dans chacune de ses entreprises ? Toujours est-il que le majordome devait sans cesse passer derrières eux pour réparer leurs erreurs… Il ne s’était cependant pas trompé en choisissant ces trois énergumènes, ce que le temps montra d’ailleurs par la suite.
En effet, s’ils n’étaient pas vraiment doués quand à la gestion de la maison, ils étaient en revanche d’excellents protecteurs, et pouvaient donc permettre à Sebastian, accompagné de son maître, de sortir en toute quiétude afin que se dernier puisse jouer à l’apprenti détective en résolvant des intrigues au nom de la Reine. Eh oui, l’étrange « couple » ne restait pas inactif en attendant de trouver les coupables sur lesquels assouvir la vengeance du jeune compte, et toutes ces petites histoires, banales pour le majordome, venaient cependant apporter un peu d’activité et donc empêcher l’ennui de s’installer.

Et c’est ainsi qu'en 1890, Sebastian et Ciel plongèrent au plus sombre du cœur de Londres…

HORS RPG :

Prénom : Julien

Surnom : Jul

Age : 16

Comment avez-vous connu le forum? : en regardant mon frère le faire

Vous plaît-il? : oui

Des idées pour sa continuation? : aucune

Des critiques à faire? : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, majordome démoniaque   Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

& je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, majordome démoniaque   Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:54

"our commencer"... bein Pour commencer j'aimerais une relecture... xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, majordome démoniaque   Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:58

J'hésitais à le dire! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, majordome démoniaque   Sebastian Michaelis, majordome démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Michaelis, majordome démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Michaelis
» Agnhi le majordome de Soma
» Shyva Sandara : la majordome à Xartanne-sama :3
» Pluto, le chien de Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Phantomhive's Mansion ~ :: Juste pour l'Administration. ~ :: Présentations & Prédéfinis. ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: