~ Phantomhive's Mansion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Phantomhive's Mansion ~

Remontons le temps, rendez-vous dans le XIXème Britannique! N'ayez pas peur, le comte de Phantomhive vous accueille dans sa modeste demeure. ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grell Sutcliff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliffe

Grell Sutcliffe


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:46

~Prénom~ : Grell

~Nom~ : Sutcliffe

~Surnom~ : /

~Age~ : On ne demande pas son âge à une dame... si laissez moi croire que je suis une dame !

~Race~: Shinigami

~Sexe~ : Masculin

~Rang social~: Majordome de Mme Red/Faucheuse de haut niveau

~ Liens Familiaux ~ : /

~Fonction~: Majordome de Mme Red/Faucheuse de haut niveau

~Nationalité~: C'est quoi l'adjectif pour le monde des morts ?

~Orientation ~ : Homo autant qu'on puisse l'être.

~Rang désiré~: Majordome de Mme Red/Faucheuse de haut niveau (non ça ne fait pas trois fois que je le mets !)

~Physique~ : Grell, roi du déguisement... tout le monde le voit comme un majordome classique, aux lunettes rondes, les cheveux mi-longs et bruns attachés par un nœud écarlate en queue de cheval... MAIS NON ! C'est en vérité un personnage exubérant, de longs cheveux rouges, des yeux jaunes, une garde robe tout aussi colorée ! Il a des dents pointues comme un requin, un prédateur. Un sourire quasiment toujours gravé sur ses lèvres, il aime porter des vêtements féminins car dans le fond il aimerait bien être une femme. Son arme est une tronçonneuse, c'est sa faux de dieu de la mort, celle qui montre qu'il est un haut gradé parmi cette organisation. Ses lunettes sont customisées et de petits bijoux en forme de tête de morts en pendent. Quand il est sous les traits du majordome de Mme Red, il porte une tenue de majordome classique, tenue noire, noeud papillon, des gants noirs ou blancs etc... mais quand il reprend son apparence pour son travail mortel il aime porter une veste rouge... qu'il vole dans l'armoire de sa patronne mais ce n'est pas important n'est-ce pas ?

~Caractère ~: Sous l'apparence du majordome, il est quelqu'un d'horriblement maladroit. D'ailleurs comme il rate toujours tout ce qu'il entreprend il tente toujours de se suicider, par n'importe quel moyen... mais même ça il le rate. Comme vous l'aurez compris cela est aussi un rôle qu'il joue car il est un très bon comédien et un très bon chanteur, on peut penser qu'il est doué dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'art.

En travaillant pour Mme Red il a pu apercevoir le majordome de son neveu... comme il est beau cous dirait-il ! Il compte bien harceler jusqu'à qu'il céde à ses avances.

Le shinigami aux cheveux rouges est quelqu'un d'assez jaloux et susceptible, si vous ne voulez pas vous faire tuer à coup de tronçonneuse je vous conseille de ne pas vous approcher des hommes qui l'intéressent et de ne pas le critiquer.

Grell est venu dans le monde des humains et tue des gens qu'il n'est pas sensé punir... car il a peur de s'ennuyer ! Alors il désobéit, comme c'est excitant ! Néanmoins si son travail a besoin d'un grand sérieux et d'une bonne détermination il saura avoir ces qualités... mais être extravagant et insouciant est tellement plus drôle !

~Histoire~ :

Tout ce que l'on sait de la vie humaine de Grell c'est qu'il était un jeune homme aux cheveux courts... et qu'il était déjà bizarre !

On ne sait pas vraiment comment il est devenu un dieu de la mort. De toute manière il ne sert à rien de ressasser le passé, parlons de l'époque qui nous intéresse ! Il fut envoyé sur Terre par William pour s'occuper des gens à châtier... et un jour il rencontra madame Red, une femme qui ne pouvait avoir d'enfants et qui -même si elle était médecin- voulait tuer des prostituées qui avortaient car elle trouvait injuste et répugnant que ces femmes refusent d'avoir des enfants alors qu'elle même ne voulait que ça. Grell fut tout de suite charmé par cette idée -surtout que même s'il était un homme il aimerait bien lui aussi pouvoir enfanter-, se mit donc à son service sous la couverture d'un majordome assez maladroit et ensemble ils devinrent Jack l'éventreur. Cela lui permettait d'échapper à l'ennui mortel -c'est le cas de le dire- de son travail, il fallait juste que ce cher Willy ne le découvre pas... mais il n'y a pas de raison n'est-ce pas ?

Il se fit rapidement à la vie sur Terre et toutes les intrigues de l'Angleterre avaient tout pour le divertir. Un vrai théâtre géant et en plus il en était l'un des acteurs principaux car tout le monde parlait du mystérieux Jack l'éventreur qui perpétrait chaque jours plus de meurtres.

Puis vint un jour où avec Madame Red ils allèrent chez son neveu, Ciel Phantomhive, un garçon dont la mère était la soeur d'Angelina Red mais qui était désormais orphelin... et il vit son majordome. Bon Dieu qu'il était beau ! Le véritable amour de sa vie ! Il veut l'épouser ! Avoir des enfant avec lui ! Bon ça c'est pas trop possible mais il se débrouillera laissez le dans son délire. Le vie et la mort sont un jeu, il compte bien profiter de cette partie.

HORS RPG :

Prénom : Lucas

Surnom : Lulu

Age : 15 ans

Comment avez-vous connu le forum? : Kagaho je suis ton oncle ! è.é /poutre/

Vous plaît-il? : Joli graphisme

Des idées pour sa continuation? : Faire des RP peut-être ^^' Mettre des top sites

Des critiques à faire? : Pourquoi y a pas de rp ?


Dernière édition par Grell Sutcliffe le Sam 27 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:13

Il faudra juste développer l'histoire!
Nous envisageons de le faire en se qui concerne les Top sites & si il n'y a pas de rp c'est parce que nous ne sommes pas prêt mais nous pensons que nous organiserons un bal d'Halloween qui sera aussi l'ouverture officielle des rp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:21

QUOIIIIIIIIIIIIIIII ! *Se cache* Qu'elle m**** j'avais pas deviner que c'étais toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:22

J'aime quand mon propre frère me cache des choses..CIEL! EXPLIQUES-TOI IMMEDIATEMENT! -le tire de sa cachette par l'oreille-
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:25

Aie ! Arrête grande soeur, c'est pas de ma faute si ce cher Lulu est en Grell et que c'est mon oncle Rp sur un autre forum *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Grell Sutcliffe

Grell Sutcliffe


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:21

Bon j'ai fais ce que j'ai pu ^^ S'il faut encore peaufiner j'essaierais.

Et merci des réponses à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:49

Je te remercie & tu es validé pour le rôle de Grell! Va le réserver dans les prédéfinis si ce n'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:03

C'est déjà fais grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Contenu sponsorisé





Grell Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff   Grell Sutcliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grell Sutcliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grell Sutcliffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Phantomhive's Mansion ~ :: Juste pour l'Administration. ~ :: Présentations & Prédéfinis. ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: