~ Phantomhive's Mansion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Phantomhive's Mansion ~

Remontons le temps, rendez-vous dans le XIXème Britannique! N'ayez pas peur, le comte de Phantomhive vous accueille dans sa modeste demeure. ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:48

Prénom~ : Xartanne

~Nom~ : Hal’Dar

~Surnom~ : Xaxa et nommer par les nobles "Xarane des dragonogia" (prononciation latine)

~Age~ : 1600 ans

~Race~ : Autre (Dragonne sous apparence humaine)

~Sexe~ : femme

~Rang social~: Marquise

~Fonction~: dirigeante d’une entreprise « dragnolia » dans la vente d’arme a feu

~Nationalité~: on sait qu’elle vient du nord…

~Orientation~: bisexuelle

~Rang désiré~: sont rang la satisfait pleinement

~Famille~: aucune connue a ce jour...

~Physique~ : sous forme de dragonne Xartanne possède deux grandes cornes, a les écailles noires, son ventre est rouge foncer et ces ailes on les membranes du même rouge, elle mesure dans les 10 mètres et a de petits yeux argent avec une faible aura violette, sous forme humaine, elle est grande et effilée (environ 1m80 pour 65Kg), fait dans les 20 ans, a de long cheveux gris qui effleure le sol, elle ressemblerai presque a une vampire a sa pâleur et a sa dentition déshumanisée. Elle a aussi des tatouages sur le corps qu’elle c’est faite faire après chaque victoire qui lui on été chère dont un particulièrement grand représentent un dragon dans le dos (elle ne les a que sous forme humaine). Xartanne porte un ensemble en tissu rouge recouvert d’une armure de plaque qui recouvre uniquement le torse et les épaules, le haut des jambes est partiellement caché par un genre de pagne rouge et blanc magnifiquement tissé et partant de l’amure du torse. Elle porte des gants de plaque fait maison qui vont jusqu’aux coudes et se finissent tels des griffes de dragon, des bottes aussi en plaque mais légères et résistantes qui montent aux genoux. Sur la tête elle porte quelques fois un bandeau noir pour éviter d’avoir quelques cheveux dans les yeux mais seulement quand ces domestiques lui rappellent et ce n’est pas souvent...de plus, bien qu’elle travaille dans les armes a feu elle ne combat qu’avec sont épée type claymore « souffle de drake » qui lui a été donnée après ces victoire dans les combat au prêt des siens

~Caractère ~ : Xartanne est jeune (pour une dragonne), elle voue un culte à la violence et à l’agressivité, Xartanne ne pense qu’à se battre et à s’amuser car la guerre est un jeu pour elle, elle possède un sens de la tactique très efficace, un courage surdéveloppé mais aussi une insouciance à la foi mignonne et agaçante… Elle reste joueuse et enfantine dans tous les moments , a un côté tout doux, mignon et câlin qui fait qu’on a envie de la prendre dans ses bras et de jouer avec elle comme une petite sœur... mais elle ne montre cette facette qu’à de rares personnes car elle doit souvent rattraper ces gaminerie dans son entreprise…elle reste donc la plus par du temps sérieuse et très strict avec ces subordonner qu’elle affectionne et il l’aime beaucoup aussi car malgré son autorité au travaille, elle est très gentille avec eux en dehors…
Xartanne aime beaucoup les sucreries et être proche des gens…TRES PROCHE des gens, ce qui donne parfois des situations ambigüe ou l’ont est pas sûr si elle est sérieuse ou si elle joue…
Elle aime les gens rigolos et essaye toujours de faire rire les gens ennuyant…mais n’y parvient pas souvent…
Ha ! et je précise qu’elle n’a pas DUTOUT un vocabulaire de lady ! bien au contraire, même a l’orale c’est une barbare^^’ sauf pour embêter les gens... là bizarrement elle y arrive bien a parler en lady!

~Histoire~ : Xartanne est une dragonne qui, le jour de sa naissance fût renier de ces pairs…elle due survivre seule, combattre les siens et partir dès son plus jeune âge (500ans) pour l’Angleterre ou elle fût recueillie par une riche famille qui explorais les nouvelles technologies, sa famille adoptive qui fût rapidement au courant de ces origines draconique (et oui, ne pas vieillir pendant un siècle c’est a ce posé des questions^^’), la prirent d’abord pour un monstre mais…ce rappelant vite les années passé avec elle, il la placèrent a la tête des entreprises qui durerons plusieurs années voir même plusieurs siècle…dans les nouvelles découvertes, Xartanne découvrit les armes a feu, bien que peu utile a sont égard, elle a trouver ce marché très intéressant et c’est mise en quête d’en être la plus grande vendeuse ! elle parvint a prendre la plus grande place dans ce marcher et fit fortune, ce qui remis c’est instinct draconique au grand jour… elle a crée un espace dans son manoir souterrain remplis de pièces d’or, de pierres précieuses et d’objets rares voir unique, afin ce pavané dedans et les protéger…
pour ce faire, elle engagea une maid appeler Shyva et un majordome appeler Lupin, deux démon avec qui elle a pactisé en échange d'un semblant d'humanité. la marque du pacte et visible sur le dos de ces deux main, main gauche pour Shyva et main droite pour Lupin qui eux même on respectivement la même marque sur la même main...

la marque:
Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne 93px-d10


HORS RPG :

Prénom : Benjamin

Surnom : Benji, Ben, Benou, Xaxa, warian, Raven...

Age : 19

Comment avez-vous connu le forum? : Misa!

Vous plaît-il? : il n'en ai qu'a ces débuts... montons le vers la gloire et la fortune! *^*

Des idées pour sa continuation? : j'aiderais si j'en ai qui me viennes

Des critiques à faire? : pareille^^


Dernière édition par Xartanne le Lun 29 Oct - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re : Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:54

Je te valide Wink Etant que je suis seul et que je sais pas si Misa va venir avant ce week end, je t'ajoute tous de suite au groupe Race Spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:01

merci bien! je vais rajouter quelques lignes a mon caractère et a mon histoire, sa faisais plus de ligne sur mon fichier word^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:04

Bien sur que tu le peu, étant valider par un admin tu peut commencer a Rp Wink Mais pour ça il faudra que tu en parle avec la personne ou tu peut faire un Rp libre, ou les personnes peuvent venir pour te parler, sur ce bon Rp est bonne chance avec Misa si tu la croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:08

merci et t'en fait pas pour Misa...c'est elle qui m'a fait venir, je l'a connais bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:09

Si c'est Misa qui t'a dais venir je ne dirai rien, je ne veut pas me faire tuer par ma grande soeur 8D lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:29

j'ai toujours pas le bon nombre de ligne T.T
ne t'en fait pas Misa est gentille (ou pas Twisted Evil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:42

Pour quel caracterestique te manque t'il des ligne Xartanne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:14

j'ai qu'un mot dans ma dixième ligne de mon histoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re : Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:18

Je dirais plutot 4 mais bon, en passant je peut te demander un service, ce serai pour les personnages prédéfinit si on vois bien les images de Sebastian ? Cela me dirai si c'est vrai car y a un membre qui m'a dit qu'il les voyais pas, Merci par contre pour ton histoire j'ai aucune idées XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:23

sa dois être différent celons la taille de l'écran^^
pour les images c'est effectivement écrit "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]" donc on ne peut rien voir du tout^^'
bon passons j'ai dix lignes c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re :Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:29

C'est mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:33

tout a fesse! x3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:27

Je demanderai juste de rajouter les "liens familiaux" avec d'autres membres si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:02

voila qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:14

Plus ce qui a été rajouter a la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:02

j'ai pas comprit la O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

Va voir le modele de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

OH MY GAD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

C'est demander par Misa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

Comme si ça te gênais Faux Frère! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Xartanne
♪~Marquise De La Critique Facile~♥
Xartanne


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : un manoir remplis d'or *^*

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

je dois prendre sa comment? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

Oh non tu me brise le coeur la grande soeur *Fais les yeux de chaton triste a Misa*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Misa Phantomhive
♫ ~ Fonda Toute Puissante! ~ ♫
Misa Phantomhive


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Ciel-Sama ~

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:09

Qu'il est kawaii le chaton! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-mansion.forumactif.fr
Ciel Phantomhive
♪ ~ Le Plus Mignon des Comtes ~ ♪
Ciel Phantomhive


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Misa

Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

Tu trouve grande soeur *La prend dans ses bras en miaulant* XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004281541281
Contenu sponsorisé





Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne   Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xartanne Hal'Dar, Marquise Dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyva Sandara : la majordome à Xartanne-sama :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Phantomhive's Mansion ~ :: Juste pour l'Administration. ~ :: Présentations & Prédéfinis. ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: